Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2008

BIENVENUE !!!!!!!

Bonjour a tous,
Prémarmot n'étant pas encore au point je suis ravie de vous accueillir sur ce nouveau blog qui n'est autre que la continuité de l'ancien, vous pouvez toujours y aller pour consulter mes archives.

Sur Plumeti, vous trouverez toujours, mes plaisirs, mes loisirs, mes passions, mes envies, mes créations, mes idées.....bref tout ce que j'ai dans la tête , bon non pas tout mais presque!

Je vais commencer par une petite récap:

Les SWAPS en cours ou terminé:

Le swap ange qui est terminé, j'ai rempli ma part du contrat  mais je n'ai rien reçue en échange, dommage.....

Le swap coquetteries le colis est partit aujourd'hui alors il faudra attendre un petit peu pour les photos.

Le swap Mon arc en ciel  swap  pour lequel j'ai une binôme super! On à les mêmes gouts et encore plein de points commun, et que j'ai nommée : Mamzellem , d'ailleurs j'ai bien avancée sur ce swap, je suis assez contente. Mais j'ai pas encore fini.

Le swap Chérubins, on devrait bientôt recevoir le questionnaire de notre swappé. J'ai hâte.

Je reviendrais avec quelques photos et anecdotes de nos vacances, car nous y avons rencontré des gens super.

Voilà les dernières nouvelles, je tatone encore un peu sur le blog le fonctionnement n'est pas simple pour moi, qui suis pourtant une pro es informatique lol.

Gros bisous à tous et n'hésitez à me laisser des commentaires, ben oui il faut bien le remplir ce nouveau blog lol ;-) !



Publicité
Publicité
Commentaires
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité