Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

Mon nouveau swap.........

Et comme je viens d'en finir un , vite il à fallut que je m'inscrive à un autre. Ohlala j'ai la swaposite aigüe moi ! Ce qui à fait raler très plaisir à mon homme, qui s'est aussitot écrié "encore un ! " sur un ton de désespoir ravissement !
Ben oui j'avoue , je suis fautive, c'est ma faute, ma très grande faute......avec une petite larme c'est passé comme une lettre à la poste finalement. Je rigole hein ............... pour la larme.
Voici donc mon dernier , le swap à pois.
Contenu du colis :
- 1 objet home made
-1 ou plusieurs trucs achetés
-1 carte
Départ des colis le 1er septembre.
Donc la carte je l'ai déjà, parce que comme je suis prévoyante et que j'ai repérée les swap qui reviennent souvent et que j'ai loupé. Quand je me ballade et que je tombe sur un truc sympa, je l'achète en prévision d'un futur swap.......
Voili voilà, j'ai déja le nom de ma swappée, mais pas de questionnaire, ni d'adresse blog.....j'espère obtenir plus d'infos.
Suite au prochain épisode.


Publicité
Publicité
Commentaires
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité