Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

A la demande générale......

De mes copines internautes mais non blogonautes lol! Je vous remets mes petits cadeaux pour les bambins.
D'abord les petits poissons trouvé , et que j'ai arrangé à ma sauce....

   

                                             191_9113

                                             

191_9118

et enfin le sarouel chemise qui à eu un franc succès, et que j'ai trouvé ici .

                                             

191_9120

                                           

191_9123

                                             
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette ta version ! Photos piquées et ENFIN ajoutées sur mon blog. Bravo et merci !
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité