Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

Je fimote toujours....

Et voilà mes nouveautés! Une paire de boucles d'oreilles noir, parce que j'en avais pas.

195_9561

Une série de boucles d'oreilles tongs pour nous ramener le soleil. Il avait une paire de rose mais elle est déjà vendu.

195_9558

et enfin une série de perles style Agathe

195_9562

Sinon j'ai tous mes swaps à finir ou commencer, plus mon permis, plus mes marchés, plus une brocante en septembre!
Je vais donc essayer de passer régulièrement mais pas aussi souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol excellente les bo tong!
E
Ha les tongs, j'ai jamais réussi à marcher avec. Pê que sur mes oreilles se serait mieux?
R
elles sont trop choupinettes les boucles "tongs", je suis n'amoureuse ^^
L
J'ai mis mes gourmandises sur le blog et je t'ai cité en lien (un peu de pub pour toi)!
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité