Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 août 2008

Hier en nous prommenant.....

Nous avons eue un début d'orage qui nous à amené des couleurs et des nuages superbes avec des percés de soleil.

Tout d'abord ceci :

196_9617PH



Pour arriver à cela: on dirait des tornades de nuages et tout dans les tons bleus.....

196_9624PH



et le final avant les feux d'artifices de ce soir !

196_9633PH

Mais malheureusement je n'ai pas réussie à avoir un rendu aussi beau qu'en vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai vu une magnifique cet été à la montagne!! (voir sur mon blog coté "vacances été)
M
superbes photos et beau souvenir :)
E
Tes photos sont superbes, je ne connais pas ces talents.<br /> <br /> Elo
L
Joli l'arc en ciel. Moi je participe au swap rose.
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité