Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Des nouvelles de mes swaps

Alors ça avance bien , même très bien je dirais.
Il me reste une créa pour le swap arc en ciel, mais je bouille déjà d'impatience d'envoyer le colis savoir si ça lui plait. Et puis un peu aussi il faut le dire de vous montrer mes œuvres.

J'ai des petits cadeaux en préparation qui devraient partir aujourd'hui. Mais je ne peux rien vous montrer car les personnes pourraient se reconnaitre. Décidément c'est bien frustrant tout ça!

Pour mes autres swaps, je beugue un peu j'hésite encore mais ça va viendre lol!

Sinon j'ai découvert 2 blogs sympa, de filles pleines d'imagination amis qui ont besoin de votre soutien alors n'hésitez pas à allez y faire un petit tour.
Le blog de lily   elle fait des petites fées en fimo adorables et le blog de la reine des abricots  Reine de la custo surtout ;-) !

A bientôt avec des photos...............

Publicité
Publicité
Commentaires
R
eh eh merci pour la pub, c'est gentil tout ça ^^ <br /> et merci, pour faire vivre mon blog, thank you very much ^^
A
merci beaucoup pour la pub c'est vraiment très gentil à toi!!!
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité