Hier en nous balladant nous avons eu la chance de voir pour la 2ème fois en une semaine, un arc en ciel. Nous l'avons vu furtivement car, il commençait à disparaitre lorsqu'il nous est apparu entre les arbres et là quel ne fût pas notre bonheur de voir pas seulement l'arc en ciel mais également, et surtout, le pied de l'arc en ciel!!!! Ce qui est chose rare . Nous n'avons pas pu le prendre en photo car, l'accès était impossible, nous avons pu l'entrevoir entre les feuilles. Mais c'était splendide. Les couleurs en train de s'effacer doucement , aérien, on voyait les arbustes en transparence. C'était un peu magique il faut bien le dire. Alors, justement, la magie parlons en!
Vous connaissez tous la légende qui dit que l'on trouve un trésor au pied de l'arc en ciel?
Hé bien c'est vrai ! Ou presque. Après cette douce apparition et disparition, nous avons continué notre ballade au bout du chemin et là qu'avons nous trouvé? Une chevalière en or! En pleine foret.
Je vous laisse apprécier la vue légère de ce petit bout d'arc en ciel que j'ai réussis à photographier avant qu'il ne s'estompe devant nos yeux, mais pas dans nos têtes..........

196_9675PH