Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 août 2008

Le doudou monstre

Comme le temps ne se prête pas à des activités de plein air et que Axel m'a fait remarquer que je faisais de la couture pour les autres, mais pas pour lui....heu c'est un peu vrai quand même, j'ai donc décidé de faire une petite activité avec lui. Il m'a dessiné le doudou de ses rêves, puis a choisi tous les tissus, ainsi que la couleur du fil et est venu sur mes genoux pour m'aider à coudre en tenant le tissu. Ça y est-il est fini, je vous montre le dessin original et le doudou (auquel il a finalement voulu rajouter des bras et des très longues jambes).

img002

197_9788

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée !! et très beau résultat j'adore! bravo
L
Il est trés rigolo ce doudou!
C
super ce doudou-monstre !
F
rOOOh il est super ce doudou !!!!
E
Rhooooolalala, mais comment il est super beau ce doudou.<br /> Comme j'aimerais être douée comme toi, c'est super.
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité