Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 août 2008

Ca alors, j'ai un prix !

J'en suis encore toute émue, ça ne se voit pas mais je rougis.....Fosette m'a décerné le prix " Brillante Weblog 2008" , c'est adorable je suis très touchée. 
Je vous recommande son blog elle fait des lutineries et féeries à croquer!


brillante_weblog

Le Brillante Weblog vient désigner le site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le design!

Voici le règlement : 

1. A la réception du prix, indiquer le nom et le lien du blog qui a récompensé 

2. Choisir au minimum 7 blogs que vous trouvez beaux et créatifs et indiquer leurs noms et liens en n'oubliant pas de les prévenir, qu'ils ont obtenu le prix. 

3. Facultatif, exposer la photo des blogs gagnant. 

Mes gagnants sont : 

1- A temps partiel Un des blogs dont je suis jalouse lol que j'adore ! En ce moment elle fait des gourmandises en fimo tellement belles qu'on s'y tromperait. 

2- Laure aime les couleurs  Créative et très bonne couturière, j'adore ses doudous et surtout ses sarouels ils sont magnifiques! 

3- La fabrique de crevette   Une bible pour les mamans, des idées super, on y apprend plein de choses bref que du bonheur ! 

4- Les frivolités de Cathy   Cathy c'est la reine de la Fimo, ses bijoux sont splendides ! Allez vite les voir. 

5- Lison la bricole   C'est une touche à tout, son blog est frais convivial, un vrai rayon de soleil ! 

6- Froufrou et capucine   Les tutos, les photos, les bricoles, les babioles elle sait tout faire cette Laurence et tout en très beau ! 

7- Papouce   Parce que j'aime ce qu'elle fait et qui elle est tout simplement. Vous verrez elle est passée pro en pochettes à crayons ! 

8- Claire et couture   Elle est super douée en couture et on ne saurai dire ce qu'on préfère, les sacs, les bavoirs, les gigoteuses, mais je crois que j'ai un faible quand même pour les pantalons pêcheurs... 

Bon je vais m'arrête là parce que sinon je crois que je vais mettre l'intégralité de la blogosphère lol ! J'en garde un peu pour la prochaine fois. 

J'en profite pour dire que personne n'a répondu à mon PIF ! Il reste donc encore 3 Places dispo et moi j'ai été piffer chez la Mandragore

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour le prix!!!! C'est trés gentil de ta part et cela m'a permi de connaitre ton blog (trés symps ma foi! ;-), en tout cas c'est trop chou!!! merci!!!
O
Merci Miswiwi !<br /> Et encore j'ai pas pu tous les mettres mais dans la colonne de liens il ya encore des tas d'autres blogs super qui valent la peine d'être vus.<br /> Merci de ta visite ;-) !
M
sympa, j pas tous compris mais merci pour les adresses de ces blogs ils sont géniaux. Ton blog est très bien fait et bourré de bonne idée<br /> merci
C
héhéhé, merci beaucoup !! c'est à mon tour de rougir ... de plaisir !!
E
Oh tu me gâtes.. C'est très gentil de ta part.. Merci encore pour ce gentil prix.
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité