Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Je suis aux anges !!!!!

Samedi matin dans ma bal il y avait ......Un gros colis pour moi de la part de Hérine (elle n'a pas de blog), souvenez vous je lui avais envoyé un petit colis pour compenser la non réception du swap anges. Pour me remercier et parce que c'est quelqu'un de formidable, elle m'a fait un colis plein de bonnes surprises .
Je vous laisses juger par vous même.

201_0159

201_0160

201_0161

Voyez comme j'ai été TRES gatée, et puis pile dans mes gouts!
Je dirais que finalement les swaps (Anges et Pois)  qui sont mal partit pour moi, ce sont fini par 2 belles rencontres Hérine et Marie la Malice), et ça c'est formidable !

Encore merci Hérine, tu es super !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui je pense aussi, décidément, le net est notre ami lol !
H
c est trop d honneur ....c est un juste retour des choses !... et une belle cyber-amitiée qui commence ...
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité