Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Mon shoppainnge du jour

Ou plutôt mes achats d'hier. Suite à une très bonne journée pour l'expo vente de jeudi dernier, j'ai pu aller me réapprovisionner un peu. Mais comme mon surnom des fois c'est "nunuche" je me rebaptise moi même. Je viens seulement de découvrir ou de me souvenir (serait plus éxact) , qu'il y avait un Toto au Mans. J'y suis rentrée une fois il ya fort, fort lointoin.....Bref j'étais comme une folle, il avait tout un tas de merveilles, et j'ai du freiner mon porte monnaie qui avait sérieusement envie de s'alléger devant toutes ces trouvailles. En plus ils vendent le tissus au poids !!!!! Hyper interessant mais là encore je suis sure que vous allez me dire "ben oui nunuche , ils font dans tous les Toto"....non ?
Allez je vous montres mes achats compulsifs :

202_0221

Pas mal hein?


J'ai presque fini mon swap à pois (il me manquait de quoi faire mais maintenant c'est tout beau), j'ai déja l'idée pour le "Petite couture et grand projet", j'ai aussi l'idée pour le "Grand concours du mois" ! Je me mets à mon swap découvre moi, très vite car l'échéance approche. Et demain est un grand jour, je commences le travail. Je susi super contente mais j'apréhande un peu normal. Mais je suis confiante quand même, et puis on commence par sport donc ca va être sympa, plutôt cool.




Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh les jolis tissus à pois! dommage il y en a pas chez moi de TOTO
C
Et ben au moins ça me rassure sur mes compulsions ! ;) Je ne suis ni très "pois", ni très "vert" mais j'adore ton tissu à pois vert.<br /> <br /> Je suis sûre que ta première journée s'est bien passée et j'espère que tu t'éclates ! Je réponds à ton mail dans la semaine, là je suis claquée (après un WE de décompression donc ça doit être le contre-coup) et je me verrais bien déjà sous la couette :p<br /> <br /> Bisous (et félicitations pour tes 1000 et quelques visites !!)
L
T'as acheté de beaux tissus...<br /> Ben je savais pas moi qu'il vendait le tissus au poids chez toto, et pourtant j'y vais regulierement... Alors ça s'est passé comment ta journée de boulo???<br /> Finalement tu le fais quand même le swap à pois, je pensais que l'organisatrice se chargeait de faire le paquet... En plus t'étais pas la seule vu qu'elle a dit que elle fesait des envois a la place de plusieurs personnes...<br /> bref...<br /> biz
E
Oh quels beaux tissus !!!!
J
J'aime beaucoup les tissus que tu as acheté. J'aimerai bien moi aussi avoir un magasin comme cela près de chez moi. Bon courage pour demain. Et j'ai quelques idées pour le swap. J'espère que ce sera dans tes goûts. A+
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité