Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Swap découvres moi reçu !

Ca y est il est arrivé mon colis de Foxinette Alias Jany !

Alors il contenait des tas de merveilles !

203_0352

En détails : Un bijoux de portable coeur dans une jolie pochette, un carnet dans un style que j'aime beaucoup, une carte sur lequel j'ai complètement craquée !
203_0354

Un kit pour un doudou girafe avec des tissus tout mimi et je vous montrerais une fois fait, bien sur !
203_0355

Un très beau collier avec accroche en suédine mauve et perles  argenté et chocolat à reflets argenté, un livre de photos sur l'Ardèche, qui est sa région, que je vais cacher à mon homme sinon il va vouloir s'exiler là bas lol ! Et une jolie carte.
203_0357

Et enfin Mr Ours entièrement fait et cousu à la main que mon fils à voulu me piquer, mais celui là il est pour moi, trop fragile pour petit loup, comment ça c'est une excuse?!  Heu bon un peu aussi j'avoue.... et une confiture à la chataigne toujours de sa région qui ne va surement pas faire long feu lol !
203_0361

Tu m'as très bien cernée en gout et en couleurs , encore un grand merci à toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La carte avec la pianiste est magnifique !!<br /> Et j'ai le même petit carnet :)<br /> En fait tout est chouette dans ce colis.<br /> <br /> Bon dimanche
J
Je suis contente que tout te plaise. Je vais pouvoir chipper tes photos. J'ai voulu tellement aller vite que j'ai oublié d'en prendre. A bientôt sur d'autres swaps ou sur le net. Amitié A+
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité