Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Des bavoirs encore....

Voici les derniers bavoirs que j'ai fait, il sont pour le marché de noël de samedi mais vous êtes intéressé ,je peux tous les refaire. Réservez le . 7€ l'unité hors frais de port.
D'autres viendront mais il faut le temps....

Le noir et jaune,  motif appliqué écureuil

205_0567  205_0568

La robe petite fille sage:
205_0569  205_0570


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sa fait longtemps que je n'étais pas passée et je vois que tu travailles d'arrache pied. JoyeuxNoël en pasant (certes un peu en retard). Et bon courage pour tout.
O
Moi aussi, sinon tant pis, je les garderais pour moi lol !
L
comme ils sont mignons ! J'espère qu'ils vont faire fureur au marché !
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité