Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

La chambre du bébé !

Après divers travaux et un peu de déco, nous sommes très fièrs de vous présenter l'évolution de la chambre du bébé,jusqu'à la presque finale. Bon il reste 1 ou 2 goulottes à poser, le lit à récupérer, qui ira à la place de la nacelle, ainsi que le plan à langer à installer sur la commode! Mais le plus gros est fait!

Donc voici les photos dans l'ordre, avant, pendant et maintenant!

203_0397


DSC00480   DSC00481


210_1061


210_1064   210_1062


210_1066


210_1068   210_1069


210_1065

Voilà  donc mes dernières créas on va dire.
Le gros œuvre c'est Mr Papa, et la déco c'est moi.

Maintenant je suis en plein tricot pour bébé, une activité reposante !
J'espère vous montrer ça rapidement.

A bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il parait qu'il est né votre bébé , félicitation !<br /> par contre , un nom qui commence en s je ne vois pas , maintenant qu'il est la vous pouvez me le dire hein ? alors il s'appelle comment ? <br /> Tu mettras une petite photo ?<br /> bisoux , en espérant vous revoir bientôt !
M
Qu'elle est belle cette chambre ! Félicitation à vous deux pour ce fabuleux boulot. Excuse moi de ne pas t'avoir fais signe avant. Avec les prepas du mariage, je n'ai plus une minute.<br /> bises a bientot
I
C'est joli comme tout !
F
Coucou !<br /> Je suis tellement prise par le boulot que je n'ai même pas pris le temps de te demander de tes nouvelles... Enfin, je vois que vous vous préparez à l'arrivée de bébé. Quel changement pour la chambre !!! Elle est très jolie comme ça !!!<br /> Biz, à bientôt
M
ah quelle belle nouvelle, j'apprends que tu attends un bout de chou !<br /> jolie chambre en tout cas <br /> bises
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité