Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Des macarons !

Comment passer une dimanche matin agréable pendant que Mr Plumeti fait la grasse mat ! He bien j'ai décidé de me lancer depuis le temps que je bave devant ceux des autres.....
Donc voici ma 1ère version des macarons au chocolat .
Alors j'ai pioché et mélanger plusieurs recettes mais je peux vous conseiller d'aller sur ce site qui est la bible du macarons !
Alors d'un point de vu esthétique y encore du boulot , car ils sont craquelé, (a priori la cause est la porte du four pas ouverte), et la collerette ben elle est inexistante, mais je crois que j'ai pas laisser crouter assez longtemps, j'étais trop pressée de les gouter !
Franchement j'y croyais pas trop mais une fois fourrée avec la ganache et mis au frais un moment, ils étaient délicieux !!!!!

212_1278     212_1280



212_1285


Donc plutôt contente pour une 1ère mais certainement pas une dernière, donc affaire à suivre.......



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum sa doit être très bon!
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité