Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Macaron party 2 !

Toujours dans mes essais, et là je m'en rapproche !
J'ai enfin la collerette, ils ne sont plus craquelés mais j'ai mal tamisé ma poudre d'amande, il  reste des gros grains qui se voient. Pour faire plaisir à tout le monde j'ai fait des petits ganache chocolat blanc et des gros ganache chocolat noir. Les prochains seront à un autre parfum mais je ne sais pas encore lequel......

Ne tenez pas compte des couleurs j'ai fait mes photos comme une idiote sous notre parasol orange.........

212_1290


212_1291



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Macaron addict! Moi aussi mais c'est en fimoque je les fait.. ça fait trèèèèèèèsss longtemps que je n'en ai pas refait de "vrais" pourtant c'est tellement bon!
M
Délicieux !
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité