Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Anniversaire de mon loulou !

Mon grand à eu 5 ans, déjà !
Et pour cette occasion je lui ai fabriqué un costume de chevalier entre 2 bibs lol !
Voici le résultat, sachant que les armes et les poignets ont été fabriqué par mon frère.

215_1597

Et puis dans la série pour mon petit plumeau toujours
Voici une boite cadeau fictive demandé par l'école afin de décorer les sapins de la ville.

Vous reconnaitrez le style du personnage qui vient de chez Créenfantin !

218_1803

218_1807


218_1814

Sinon je suis hyper, hyper en retard pour répondre à des tonnes de mails, Sylvan et moi avons été malade  (kiné pour lui et c'est pas fini et coqueluche pour moi), plus problèmes informatique....
On est encore dans les cartons mais pour la maison idéal cette fois :D !
Déménagement imminent donc coupure net pendant encore un moment.

Des tas de projets mais pas pour tout de suite, en début d'année je me reprends en main et vous me verrez plus souvent promis, surtout à mes copinautes et mes NSP que j'ai vraiment laissé tombé :( .
Bisous les filles je ne vous oublie pas ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais mais y'a quelque chose de curieux tu devrais allez voir mon blog tu comprendras,cest troublant!
F
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! J'espère que tu vas mieux ainsi que ton petit bonhomme. Ton grand, lui, a l'air très fier dans son superbe costume !<br /> Bon courage pour le déménagement. Vous restez dans la région ?<br /> biz, à bientôt
M
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne installation dans votre nouvelle maison.<br /> Grosses bises, Marie
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité