Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Le blog fait peau neuve !!!!!

Et oui après une très, trop même, longue abscence.....je reviens enfin, avec un nouveau nom et une nouvelle bannière!!!!

Mais cette longue abscence ne sous entend pas que je n'ai rien fait.....

J'avoue ce n'était pas ma période la plus productive, mais quand même un petit peu...alors avec un chouille de patience, le temps de tout retrouver, je vous mets tout ca en ligne sous quelques jours maxi !!!!

Alors à très vite et revenez nombreux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Alex, tu es le bienvenue !!!!
D
Tres beau ton blog! J'y passerais faire un petit tour de temps en temps!<br /> <br /> Alex
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité