30 octobre 2008

Taguée !

J'ai été taguée par MamzelleM , un petit tag litérraire. Il faut donc : Choisir un livre et l'ouvrir à la page 123. Recopier à la 5ème ligne les 5 lignes suivantes. Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur et l'année d'édition. "Taguer" 4 personnes dont on souhaite connaitre les lectures."Et je t'ai même dit qu'il évitait mon regard au moment ou Cita m'a rendue célèbre. Il à misle temps avant de me rendre mon salut- il devrait se demander si j'avais l'intention d'engager la conversation, ou... [Lire la suite]
Posté par ororm à 19:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 octobre 2008

Swap découvres moi reçu !

Ca y est il est arrivé mon colis de Foxinette Alias Jany ! Alors il contenait des tas de merveilles ! En détails : Un bijoux de portable coeur dans une jolie pochette, un carnet dans un style que j'aime beaucoup, une carte sur lequel j'ai complètement craquée !Un kit pour un doudou girafe avec des tissus tout mimi et je vous montrerais une fois fait, bien sur !Un très beau collier avec accroche en suédine mauve et perles  argenté et chocolat à reflets argenté, un livre de photos sur l'Ardèche, qui est sa région, que je vais... [Lire la suite]
Posté par ororm à 12:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 octobre 2008

SWAP ECOLOGIE

MA NSP  La Pistache organise un swap très sympa et actuel, n'hésitez plus ! LE SWAP ECOLOGIE Inscription jusqu'au 25 octobre ! Il reste plein de place. Allez y jeter un œil et faites une échange écolo ;-) !Etant donné mes promesses à Mr Plumeti, je ne vais pas me réinscrire de suite à un swap, sinon j'en serais ......
Posté par ororm à 12:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 octobre 2008

LE GRAND CONCOURS DU MOIS !

Les votes sont ouverts depuis hier, il ya tout plein de sacs très sympa et originaux ! Cloture des votes le 23 octobre à minuit ! Alors n'hésitez plus votez ! LE GRAND CONCOURS DU MOIS
Posté par ororm à 10:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 octobre 2008

Colis partis et bien arrivés !

Ça y est j'ai enfin pu rattraper mon retard et envoyer le colis à Marie qui nous avait fait le merveilleux poisson et autres petits cadeaux. Il est arrivé aujourd'hui je donc enfin vous dévoiler le suspense !Je lui ai donc fait un petit pochon trouvé là chocolat à pois turquoise avec perles en fimo, une petite boite en métal à pois avec des tites poulettes parce que Marie elle adore les Mme Poulette ! Dans la boite des boucles d'oreilles en fimo à pois rose et blanc, un petit carnet à pois, des petits poissons paillettes de bain, et... [Lire la suite]
Posté par ororm à 00:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 octobre 2008

TAGUEE !

Ho c'est mon 1er Tag , et il est de la part de Fossette d'ailleurs allez faire un tour sur son blog, il est encore plus beau qu'avant ! Il ya 10 ans : Holala j'ai déjà du mal à me rappeler ce que j'ai fait hier...Ha si j'habitais à Chelles (77)  et j'étais en pleine prépra du décor pour faire les photos du Père Noel dans un centre commercial, d'ailleurs cette année j'étais déguisée en mère noel (Si vous êtes sage je vous mettrais une photo à l'occas.) 5 choses que j'ai fait aujourdh'ui: -Aller me promener dans une... [Lire la suite]
Posté par ororm à 00:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 octobre 2008

Colis à Pois.....son recu !

Voici le colis que j'ai reçue de Marie suite à notre échange pour (au départ ) le swap à pois. Un superbe poisson mange pyjama  couleurs lagon, adopté dans l'instant par loulou, qui range super bien son pyjama tous les matins maintenant et sans lui demander!Un joli carnet de note à petit poisDes bonbons à l'anis en forme de pois qui sont excellent !Un carte fait maison qu eje trouve hyper originale et qui en plus est remplit de lavande.Et mon petit cadeau pour avoir gagné à son  jeu du trompe l'oeil, qui est un coussinet... [Lire la suite]
Posté par ororm à 00:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 octobre 2008

Jeu du "j'ai déjà fait"

Voici un petit jeu trouvé chez ma NSP Mina Il faut indiquer ce que l'on a déjà fais. Ensuite il faut ajouter une question à la fin. Ce qui est en violet c'est ce que j'ai fais. 01. Payé votre tournée dans un bar 02. Nagé avec des dauphins dans l'océan 03. Escaladé une montagne04. Conduit une Ferrari05. Visité les Grandes Pyramides 06. Porté une tarentule 07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment09. Pris un arbre dans vos bras 10. Sauté à l'élastique 11. Visité Paris12.... [Lire la suite]
Posté par ororm à 16:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 octobre 2008

Swap Chérubins reçu !

Voici ce que j'ai reçue de Magalie  pour le swap Chérubins. Axel était super content !Il y avait donc:-  un bonnet fait main, qui lui va à merveille. - Un sachet avec les animaux de la mer- une sucette qu'il à déjà presque englouti- un livre de coloriage rien que pour les garçons ;-) - un moule silicone étoile- des chaussettes Spiderman pour lesquelles on à du lui expliquer que "non on ne les mets pas tous les jours", on les lave entre  2....- un tube pour faire des bulles ratatouille- Un gouter complet... [Lire la suite]
Posté par ororm à 22:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 octobre 2008

Me revoilou !!!!

Coucou, Me voilà de retour avec un ordi qui fonctionne (jusqu'à la prochaine fois...), mais pas seulement. Aussi avec les résultats de ces quelques jours d'interruption internaute. J'ai donc l'honneur et la grande joie de vous présenter mon sac à bonbons pour le grand concours du mois ! Souvenez vous , c'était sur le thème Halloween. Malheureusement , je ne peux pas vous dire de voter pour moi, car je participe juste pour le plaisir et non pour gagner, car je serais dans l'incapacité de m'occuper du concours du mois prochain à... [Lire la suite]
Posté par ororm à 22:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]