Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

LE 1000ème visiteur !!!!

Mes statistiques m'indiquent  qu'il y a eue 999  visites !

Pour fêter ça et arriver au 1000 visites, le premier donc à laisser un commentaire sur ce message recevra un petit cadeau de ma part dans les 3 mois à venir . Un petit quelque chose en couture je précise. sauf si la personne préfère un bijoux de ma spécialité en ardoise ou bois.
A vous de jouer !!!!!!
Et merci au 999 autres visiteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation pour ces 1000 visites.
F
Bravo pour ces 1000 visiteurs !!! Félicitation !!!<br /> <br /> Biz. A bientôt
H
bravo tu es vraiment formidable<br /> bisous
L
Bravo pour tes 1000 visites !
O
Merci mes copinautes ;-) zêtes des amours, et puis c'est quand même grâce à vous toutes ces nombreuses visites! Et bravo Lou tu es la grande gagnante , tu me diras à l'occasion si tu préfères un bijoux ou de la couture. <br /> Biz.
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité