Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Colis à Pois.....son recu !

Voici le colis que j'ai reçue de Marie suite à notre échange pour (au départ ) le swap à pois.

Un superbe poisson mange pyjama  couleurs lagon, adopté dans l'instant par loulou, qui range super bien son pyjama tous les matins maintenant et sans lui demander!
Un joli carnet de note à petit pois
Des bonbons à l'anis en forme de pois qui sont excellent !
Un carte fait maison qu eje trouve hyper originale et qui en plus est remplit de lavande.
Et mon petit cadeau pour avoir gagné à son  jeu du trompe l'oeil, qui est un coussinet à fleur avec un A brodé au dos et qui sens la lavande , que du bonheur quoi !

Je vous laisses admirer le travail.

203_0309

203_0311

et voici ce qu'il donnes une fois le ventre plein :
203_0318

Mon colis part demain chez elle, il vous faudra donc attendre jusqu'à jeudi au plus tard pour savoir ce qu'il contenait......

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui il est beau, on est super content Axel et moi!
E
Comme il est beau ce poisson des mers du Sud, surtout une fois le ventre plein.
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité