Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2009

Des doudous......

Voici des doudous,  mes permiers en fait ! Je vous l'avais dit je reprend du service doucement mais surement !

Le premier est un doudou princesse spécialement fait pour la fille d'une amie qui avait un strabisme et à été très courageuse de se faire opérer pour avoir des yeux de princesse. Pour la récompenser de son courage voici donc ce que je lui ai envoyée. Avec visage strabisme, visage pansements (ou caches) , et visage de princesse interchangeable à l'aide de pressions invisibles.

207_0765

207_0759  207_0760


Voici un doudou que j'avais envie de faire depuis très longtemps, j'ai enfin trouvé comment le faire.
Voici donc le doudou hérisson à étiquettes. Celui ci part demain rejoindre une petite fille qui l'attends depuis trop longtemps....

207_0768

207_0769  207_0770

Plein d'autres choses en préparations mais il faut laisser le temps au temps.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes 2 idées de doudou son superbes et j'adore particulièrement ton petit hérisson trop mignon.
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens bien qu'un tard tard, confirmer que cette idée de princesse était géniale en plus d'être adorable!!<br /> <br /> Je suis la maman de la petite puce qui s'est fait opérer des yeux.<br /> <br /> Ce doudou a aidé ma fille à accepter les 2 semaines de traitement (caches sur les yeux + gouttes) et en même temps l'a aidé à verbaliser certaines choses ( comme par exemple son envie d'être guérie plus vite en incistant pour lui laisser toujours le visage guéri!!!)<br /> <br /> Ma puce était ravie et nous trés émus de cette surprise<br /> <br /> Merci encore à toi Aurore
L
Superbes choses que je vois ! J'organise un petit concours pour les 1 an de mon blog lapistache donc si tu veux participer, n'hésites pas ! Bonne soirée.
S
trop géniale ton idée de princesse !<br /> Très mimi ton doudou herisson étiquettes !<br /> félicitation !
M
Maryline m'ôte les mots du clavier ! Géniale cette idée de princesse !
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité