Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Swap à pois reçu !!!

Malgré l'organisation, disons plutôt désorganisée de ce swap (d'où ma désinscription) j'ai quand même reçu un colis car ma swappé avait déjà eue mes coordonnées.......Bref je vous montres les merveilles que Lou m'a faites.

- Un collier en tissus à pois turquoise
- Un très joli mug  qui va mettre du soleil dans mes placards
- Un super pique aiguilles qui à déjà remplacé mon vieux et moche.
- Très joli sac bandoulière avec sa pochette assortit et que j'ai déjà faillit me le faire piquer par une copine tout à l'heure en allant chercher mon fils. héhéhé c'est le mien !
et enfin une mignonne petite carte avec des pinces pour accrocher les petits mots.

202_0210

Encore un grand merci à toi Lou, car en fin de compte je n'aurais pas du recevoir quoi que ce soit......
Et puis tu as vraiment eue du flair car c'est exactement mes couleurs (vives ;-) ) et j'envisageais de me faire un pique aiguille.
Bref j'adore ! Et puis bravo c'est ton 1er swap et il est très réussis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens moi aussi, je m'étais désinscrite jusquà ce que je recoive un colis, donc j'ai fait un colis en urgence. d'ailleurs j'ai fait le mm style de pique aiguilles.
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité