Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Ma bal est heureuse ces jours ci.

Mon colis est arrivé samedi matin , celui pour le swap Mon arc en ciel de cadeaux !

Et je dois dire que Mamzellem s'est surpassée . Déjà les paquets étaient tellement beaux que j'osais à peine les déballer.

202_0211

Mais alors dedans c'était  une avalanche de cadeaux:

202_0212

Un tableau home déco dans un vert magnifique pour accrocher des mots, un porte clé tout mimi avec des fruits dessus miam, un range cd chat pour moi ou Axel mais il à délà que ce serait pour lui lol , une tablette de chocolat quasi englouti re miam

202_0213

Un livre de coloriage pour loulou, une pochette chat trop géniale qui est déjà dans mon sac, un jolie carte tout en couleurs
202_0214

UN petit bonhomme pour la déco très rigolo, et un chat porte photo trop beau  (ça rime hein vous avez remarquez....)
202_0217

et enfin.......le mirroir caraïbes, pour me plonger yeux dans les yeux avec .....moi même?........

Enfin voilà, je sais, il ya de quoi être jalouse  lol ! Encore un grand merci Myriam tout est vraiment super.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité