Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boréale
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 août 2008

Swap la suite.

Ca y est je connais enfin le nom de ma swappée pour  le swap Chérubin !

Toujours prise dans l'engouement des swap , je me suis inscrite à un autre.......Le swap découvre moi.

Départ des colis entre le 1er et le 3 Octobre, ce qui me laisse du temps.
Le colis devra contenir :

1 carte
1 création faite main qui présente à ma swappée l'un des loisirs créatifs que je pratiques
1 kit créatif pour faire découvrir une de mes passions à ma swappée.
1 gourmandise régionale qui représente au mieux ma région.
1 ou plusieurs surprises

On sera en binôme pour ce swap et ma swappée est Foxinette, déjà croisée sur le swap ange.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution, mais j'ai déjà des idées, c'est déjà pas si mal lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
Boréale
Publicité
Newsletter
Publicité